Au service du tourisme local en Normandie Pont-Farcy, Saint-Lô

Le Coq Hardi de Pont Farcy est un endroit de partage et de convivialité. Il se différencie de par sa cuisine locale et son accueil chaleureux. Le restaurant proche de Saint-Lô a reçu une certification par le Guide Régional Gault&Millau Normandie. Son gîte et ses prestations sont mis à la disposition des touristes en visite dans la belle région de Normandie.

Partir à la découverte de la région en goûtant à la cuisine locale

La région de Pont-Farcy est réputée pour ses sites de camping-cars. La région associée à la Normandie attire des milliers de touristes chaque année. La Normandie est bordée par la Manche sur 600km2 et fait 30000 km². Le Coq-Hardi se trouve à Pont-Farcy, un coin stratégique du tourisme local. Le restaurant se trouve à quelques kilomètres d’un axe routier majeur et ouvre ses portes aux touristes de passage vers le mont Saint-Michel, site emblématique de la région du Nord-Ouest. Pour votre plus grand plaisir, le restaurant propose un menu qui varie au rythme des produits locaux. Le vendredi au Coq-Hardi est un moment spécial, on y sert que du poisson local, concocté à la saveur Normande. Si vous passez dans le coin, faites un détour au Coq-Hardi et découvrez une cuisine gastronomique typiquement Française et Belge.

Le Mont-Saint-Michel

Cuisine traditionnelle pour réchauffer les cœurs de visiteurs

Le Coq-Hardi propose à ses hôtes une cuisine typiquement régionale. D’ailleurs le gérant et chef cuisiner collabore avec ses amis du marché de Pont-Farcy pour avoir des produits frais et saisonniers. Cette collaboration mène à des petits plats savoureux et conviviaux. Si vous êtes de passage pour faire du camping dans la région, les tables d’hôtes du Coq-Hardi vous attendent. Le restaurant propose des plats traditionnels comme le bœuf bourguignon, la carbonnade flamande ou encore la bavette.

Voici quelques exemples de menus proposés en semaine dans l’auberge. Tout est panaché pour enrichir votre expérience culinaire de la région Nord-Ouest. Le mardi par exemple, le restaurant propose de la salade de harengs avec des pommes de terre locales en entrée. Pour le plat, on vous propose de la blanquette de dinde. Et le dessert sera une mousse au chocolat bien crémeux. C’est un repas copieux qui va réchauffer les cœurs de ceux qui vont encore partir en balade dans toute la région.

Des formules spéciales sont proposées dans le restaurant. C’est un accueil gastronomique pour tous ceux qui veulent découvrir le style de vie normande. Il y a 3 formules en tout, la première est la formule 13 euros, composés d'entrées, de plats du jour et de dessert. La seconde, le menu du chef. C’est une proposition de repas complet avec un supplément de fromage local. Et la dernière est un ensemble de plat et de dessert ou d’entrée et de plat du jour. C’est le menu ouvrier et il est accompagné de 25cl de vin et de café.

Consulter la carte de votre restaurant
Vous souhaitez réserver une table ?
Moule frite Normandie

Faire un détour au Coq Hardi de s’adonner aux activités nautiques

La station nautique de la région est réputée pour les diverses activités que l’on y propose. La région de Pont-Farcy propose à ses visiteurs du kayak, du Canoë et d’autres sports nautiques. C’est un endroit idéal pour les week-ends en famille ou entre amis. Pour les entreprises qui veulent distraire ses collaborateurs, le coin regorge d’endroits magnifiques. Et pour accompagner votre séjour dans la région, vous avez à votre disposition les prestations culinaires et traditionnelles du Coq Hardi.

Le vendredi soir, la fête est au rendez-vous dans l’auberge. Les portes sont ouvertes entre 9h à 15h pour un déjeuner. Et à partir de 19h jusqu’à 23h, la place est aux grillades. Le Coq-Hardi fait couler les bières du Nord de la France et de la Belgique pour accompagner la soirée de ses convives. Bref, si vous êtes de passage à Condé sur Vire, Percy ou autres, faites un petit détour pour découvrir les meilleurs plats de la région avec Le Coq Hardi.

Consultez également :